Les aliments coupe faims, mes meilleurs amis

Aujourd’hui je vais vous parlez d’un problème que je rencontre en ce moment… Je dois bien avouer que c’est un peu ma faute d’ailleurs ! Je n’ai pas trop fait attention à moi ces dernières années et je me suis retrouvé avec un léger problème de surpoids. Bon rien d’inquiétants, mais quand même je préfère agir maintenant avant que cela ne devienne irréversible.

Les régimes classiques

Alors, pour commencer je suis parti à la pêche aux informations sur le net pour trouver des méthodes/programmes/régimes efficaces. Résultat : Quelques conseils glanés à droite et à gauche. Du coup, j’évite maintenant le pain et les boissons sucrées que j’ai remplacé par de l’eau. D’ailleurs, je bois plus puisque j’ai lu que cela permettait d’éliminer plus rapidement les toxines. Cela semble porter ces fruits puisque au bout de deux semaines j’avais déjà perdu 4 kilos. Très encourageant donc ! Mais, et oui il y a un mais, la seconde phase de ma perte de poids et devenu plus compliquée. Je suis donc retourné sur internet puisque cela m’avait si bien réussis la première fois. Je vais donc vous livrez mon petit secret qui m’a permis de perdre finalement plus de 10 kilos en 2 mois !

Les aliments coupe faim comme solution

galette-de-riz-soufflee

Et oui ! Il existe des aliments qui permettent d’atténuer considérablement la faim, en fait ils remplissent l’estomac et provoque une impression de satieté pendant plusieurs heures. C’est donc mes meilleurs alliés pendant cette phase de régime. Dès que j’ai une petite faim, je me tourne vers ces aliments et je coupe ma faim tout en évitant de prendre du poids, génial non ? Alors, j’ai trouver sur le net un très bon article qui liste tout ces aliments. Je ne vais pas vous mettre toute la liste ici mais voici mes favoris

  • La pomme : Facile à transporter dans le sac, goutu et plein de vitamines. Avec ça je suis calé pendant au moins 3 heures !
  • Les barres protéinés : Attention, je parle bien des barres avec seulement des ingrédients naturels. Pareil que pour la pomme, pratique, très bon et très efficaces.
  • Les galettes de riz soufflée : Je ne connaissais pas avant et je suis devenu un adepte ! La texture est vraiment agréable et j’adore le goût. Cela me rappelle les pop corns mais avec les calories en moins, parfait !

Voilà, j’espère que vous aussi vous pourrez utiliser ces conseils vous aussi qui m’ont pas mal aider de mon côté. N’hésitez pas à venir me faire part de votre expérience.